Entreprises & Marchés  >  Entretiens  >  Christopher Truce (Saxo Bank) : "nous concentrons la commercialisation de l'offre sur de plus gros clients"

Christopher Truce (Saxo Bank) : "nous concentrons la commercialisation de l'offre sur de plus gros clients"



Le spécialiste du trading en ligne, qui avait annoncé une stratégie de partenariats avec des fintech en 2016, concentre finalement ses efforts de commercialisation sur de grosses banques locales. 3 questions à Christopher Truce, global head of fintech.


Votre activité de commercialisation en marque blanche, rebaptisée “solutions de grands partenariats” (“wholesale solutions”), est passée d’un pic de 190 clients à 120. Que s’est-il passé ?

Les solutions de grands partenariats représentent environ 40% de notre chiffre d’affaires actuellement, cont

[444 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Fintech

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Fintech

Abonnez-vous