Assurance  >  Entretiens  >  Valérie de Lignières (MetLife France) : "le digital est un levier puissant en termes de génération de leads"

Valérie de Lignières (MetLife France) : "le digital est un levier puissant en termes de génération de leads"



Metlife France est un acteur spécialiste de l’assurance de personnes (garanties de prévoyance et assurance emprunteur) avec un modèle de distribution spécifique, associant courtage et partenariats en marque blanche. Nommée en septembre 2016 responsable du digital, Valérie de Lignières explique à mind Fintech comment le digital peut venir soutenir et accélérer les mutations en cours.

Que représente la transformation digitale pour un acteur tel que Metlife France ?

Metlife France est engagé dans une transformation de son business model. Une orientation plus forte vers le BtoBtoC doit permettre à l’entrepri

[372 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Fintech

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Fintech

Abonnez-vous