Services aux particuliers  >  Entretiens  >  Tamaz Georgadze (Raisin) : "nous essayons de convaincre nos banques partenaires de se “passeporter” partout en Europe"

Tamaz Georgadze (Raisin) : "nous essayons de convaincre nos banques partenaires de se “passeporter” partout en Europe"



La plateforme européenne de comptes à terme Raisin a dépassé les 4 milliards d’euros de dépôts en septembre. Tamaz Georgadze, cofondateur et CEO, décrypte pour mind Fintech la stratégie de croissance et d’acquisition client de la société.

Vous êtes déjà présent en Allemagne, France, Espagne et Autriche et vous avez annoncé en septembre le rachat du britannique PBF Solutions pour vous lancer au Royaume-Uni. Pourquoi passer par une acquisition pour votre expansion outre-Manche ? Adopterez-vous cette stratégie dans d’autres pays européens ?

Le Royaume-Uni était un cas particulier. Nous savions que nous voulions nous installer au outre-Manche car le marché est en croissance, tiré notamment par la demande des banques. Avec le Brexit, il nous aurait peut-être été impossible d’y opérer depuis Berlin, sans agrément sur place, et nous aurions alors dû y créer une entité et recruter une équipe sur pla

[1270 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Fintech

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Fintech

Abonnez-vous