Entreprises & Marchés  >  Actualités  >  Le robo-advisor Nalo mise sur une approche multi-projets pour séduire en BtoC

Le robo-advisor Nalo mise sur une approche multi-projets pour séduire en BtoC



Lancé discrètement en juin dernier, le robo-advisor français Nalo vise le milliard d’euros sous gestion d’ici cinq ans.

Alors que les robo-advisors français peinent à se faire une place sur le marché de l’assurance-vie et que beaucoup se sont détournés du BtoC, trop gourmand en coûts d’acquisition, un nouvel acteur fait son entrée sur le créneau. Lancé en juin en toute discrétion, Nalo a dévoilé son modèle ce 6 novembre lors d’une conférence de presse et assume une stratégie résolument BtoC malgré les revirements de ses concurrents. Créée en 2015, la start-up a été financée par ses deux cofondateurs,

[746 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Fintech

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Fintech

Abonnez-vous