Services aux particuliers  >  Entretiens  >  Vitor Olivier : “Nubank va déployer son compte courant dans les mois à venir”

Vitor Olivier : “Nubank va déployer son compte courant dans les mois à venir”



La néo-banque brésilienne compte déjà 3 millions de clients actifs et a reçu plus de 14 millions de demandes de souscription à sa carte de crédit depuis son lancement en 2014. La société basée à São Paulo s’apprête à officialiser un compte courant pour élargir sa palette de services. Vitor Olivier, responsable de cette nouvelle offre baptisée NuConta, dévoile à mind Fintech les ambitions de ce nouvel entrant soutenu notamment par DST Global.


Combien de clients revendiquez-vous au Brésil ?

Nubank a lancé en avril 2014 son premier produit, une carte bancaire destinée aux millennials. Après une période de bêta-test, l’offre été ouverte au public en septembre 2014. Depuis, plus de 14 millions de personnes ont fait une demande pour l’obtenir - nous n’acceptons pas toutes les demandes.

Nous avons franchi la barre des 3 millions de clients actifs en 2017, c’est-à-dire des clients qui sont à jour de leurs paiements et ne sont pas en défaut, et 500 000 figurent toujours sur liste d’attente. Comme la qualité du service client est très importante pour nous, nous préf&e

[1002 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Fintech

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Fintech

Abonnez-vous