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Assurance santé : premiers retours de la téléconsultation chez EY



Le cabinet de conseil EY a installé une cabine de téléconsultation dans ses locaux pour améliorer les conditions d'accès à un médecin pour ses salariés. Un projet permis par la prise en charge de la mutuelle de l'entreprise. Quelques mois après la mise en place, les différents acteurs dressent un premier bilan.

Dans le cadre de notre programme sur la qualité de vie et le bien-être au travail, nous étudiions la téléconsultation quand nous avons été contactés par H4D qui nous a proposé une cabine de téléconsultation”, se remémore Audrey Deconclois, directrice des ressources humaines d’EY en France. Après un projet débuté à l’été 2017, le cabinet d’audit et de conseil a finalement opté pour le système de la société française et installé une cabine de téléconsultation dans ses locaux parisiens en décembre. “A Paris, EY compte plus de 4 000 collaborateurs sur le même site. Ce sont des gens qui travaillent beaucoup dans un environnement très contraint. Nous avons la volonté qu’ils se sentent le mieux possible dans l’entreprise”, témoigne Audrey Deconclois. L’idée première pour la DRH était donc de proposer aux salariés un service leur “permettant d’avoir un accès fac

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