Entreprises & Marchés  >  Entretiens  >  Vincent Marty-Lavauzelle : "PayCar, un potentiel de cross-selling énorme pour BNP Paribas"

Vincent Marty-Lavauzelle : "PayCar, un potentiel de cross-selling énorme pour BNP Paribas"



Le concurrent de Depopass, racheté par BPCE en mai 2016, s’est allié au groupe BNP Paribas quelques mois plus tard. Le CEO Vincent Marty-Lavauzelle tire un bilan du partenariat.


Vous avez lancé un nouveau produit baptisé Cocoricar en juin 2017. Quel bilan en tirez-vous ?

Nous proposons désormais deux produits : PayCar, le moyen de paiement pour les voitures d’occasion qui remplace les chèques de banque, et Cocoricar. C’est le même principe de paiement que pour PayCar avec

[440 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Fintech

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Fintech

Abonnez-vous

Lire aussi