Services aux particuliers  >  Actualités  >  La Caisse d’Epargne veut attirer les clients distanciés grâce au mobile

La Caisse d’Epargne veut attirer les clients distanciés grâce au mobile



Le groupe a dévoilé une profonde refonte de son application mobile destinée à convaincre ses clients distanciés d’en faire leur banque principale. Mais en refusant de s’appuyer sur des start-up, la Caisse d’Epargne propose un service d’agrégation en-deçà des standards du marché.

Deux semaines après la mise à jour de son application Banque sur l’App Store pour une nouvelle version baptisée Banxo, notamment dotée d’un agrégateur de comptes et d’un outil de gestion du budget, la Caisse d’Epargne a vanté les premiers résultats obtenus, lors d’une conférence de presse, vendredi 9 décembre. “En quinze jours, un million de clients ont mis à jour l’application, se targue Cédric Mignon, directeur du développement. 15% d’entre eux ont déjà utilisé la fonction budget et 10 000 ont déjà agrégé au moins une banque grâce à no

[865 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Fintech

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Fintech

Abonnez-vous