Assurance  >  Etudes de cas  >  Comment +Simple.fr digitalise le courtage en assurance pour les professionnels

Comment +Simple.fr digitalise le courtage en assurance pour les professionnels



La plateforme lancée en septembre 2015 propose un parcours de souscription automatisé et dématérialisé. Objectif : simplifier l’expérience utilisateur en offrant un point d’entrée unique à une cible dont les besoins en assurance sont variés. +Simple.fr compte cinq partenaires dans le monde de l’assurance.

Ancien responsable pour la France de Boursorama (2006-2010) et de l’assureur de spécialités Hiscox (2010-2016), Eric Mignot a décelé dans le segment de l’assurance des professionnels (dirigeants de TPE, artisans, professions libérales) un déficit d’innovation en matière de digitalisation. “L’expérience client n’est pas optimale. Généralement isolé, le dirigeant doit parfois répondre à 200 questions et signer 5 à 10 contrats différents”, explique Eric Mign

[673 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Fintech

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Fintech

Abonnez-vous