Services aux particuliers  >  Actualités  >  La banque mobile Monzo a réduit ses coûts de gestion de 80% en dix mois

La banque mobile Monzo a réduit ses coûts de gestion de 80% en dix mois



En février 2018, Monzo comptait 750 000 souscripteurs à son offre de compte courant, selon le dernier rapport annuel.

La banque mobile Monzo, fondée en 2015, tire le bilan dans son dernier rapport annuel du passage du prépayé au compte courant. Avec la levée des restrictions sur sa licence bancaire en avril 2017, la banque challenger a préparé la clôture de son son programme de carte prépayée qui est intervenue un an plus tard. A cette date, 94%

[505 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Fintech

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Fintech

Abonnez-vous