Services aux particuliers  >  Actualités  >  Barclays France facilite le conseil à distance pour les clients patrimoniaux

Barclays France facilite le conseil à distance pour les clients patrimoniaux



Lancé le 5 décembre, Uptome permet aux clients d’effectuer un rendez-vous par visio-conférence avec leur conseiller sur le site de la banque et de signer électroniquement pour souscrire un nouveau produit.

Barclays France a annoncé le lancement, lundi 5 décembre, d’un nouvel outil de gestion d’actifs à destination de ses 140 000 clients. Le service, intégré au site web sécurisé de la banque, sera déployé sur tablette en 2017, mais pas sur l’application. Il permet aux clients de réaliser leurs rendez-vous de conseil en investissement par visio-conférence. Un expert

[554 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Fintech

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Fintech

Abonnez-vous