Assurance  >  Entretiens  >  Manon Le Bourdiec (Gras Savoye Willis Towers Watson) : “Nos enjeux prioritaires sont de nature business”

Manon Le Bourdiec (Gras Savoye Willis Towers Watson) : “Nos enjeux prioritaires sont de nature business”



En charge de l’innovation, du marketing et de la communication chez Gras Savoye, société du groupe Willis Towers Watson, Manon Le Bourdiec détaille les projets engagés par le courtier pour optimiser l’expérience client et mieux exploiter la donnée.


Vous êtes en charge du volet innovation depuis septembre 2016. Quelle est votre feuille de route ?

Quand je suis arrivé chez Gras Savoye, il y avait des projets qui se dessinaient - une application mobile pour l’auto, une autre pour la santé - mais pas de feuille de route spécifique sur l’innovation. L’une de mes premières missions a été d’initier une démarche innovation pour déterminer là où on devait aller.

Trois objectifs sous-tendent cette démarche : devenir une entreprise omnicanale avec une optimisation de l’expérience client, gagner en productivité et en qualité de service et travailler notre valeur ajoutée à travers la data. Sur cette partie data, n

[975 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Fintech

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Fintech

Abonnez-vous