Assurance  >  Entretiens  >  Patrick Bacchetta (Wedou) : “La dimension communautaire de Messenger permet d’augmenter le nombre de souscriptions ”

Patrick Bacchetta (Wedou) : “La dimension communautaire de Messenger permet d’augmenter le nombre de souscriptions ”



La plateforme de conseil  automatisé en assurance emprunteur Wedou est opérationnelle depuis juin 2018. Depuis le 1er septembre, le chatbot est aussi accessible via Facebook Messenger. Le PDG Patrick Bacchetta revient sur les objectifs de l’insurtech.


Que fait Wedou exactement ?

Wedou est un conseiller entièrement automatisé en assurance emprunteur.  L’utilisateur se rend sur la plateforme pour effectuer une simulation, remplit le questionnaire de santé simplifié et donne les informations sur son contrat assurance emprunteur dans le cadre d’une demande de substitution . Le robot va ensuite chercher et proposer une offre avec des ava

Il vous reste 518 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Patrick Bacchetta (Wedou) : “La dimension communautaire de Messenger permet d’augmenter le nombre de souscriptions ”