Services aux particuliers  >  Entretiens  >  Gerald Manzanares : “Le Crédit du Nord vise le modèle de “Bank-as-a-Platform”, pas celui de “Bank-as-a-Service”

Gerald Manzanares : “Le Crédit du Nord vise le modèle de “Bank-as-a-Platform”, pas celui de “Bank-as-a-Service”



Gerald Manzanares, directeur du marketing et de l’innovation de Crédit du Nord, décrypte la stratégie de la banque en termes d’open banking.


Lors de l’annonce de la sortie d’une fonctionnalité de virement multibanque sur l’application Crédit du Nord, en juillet, vous avez assuré vouloir affirmer la stratégie d’open banking de la banque. Par quel biais ?

La décision d’accélérer en matière d’open banking d&ea

[463 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Fintech

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Fintech

Abonnez-vous