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Orange Bank établit sa feuille de route pour 2019



Passage des applications en natif, carte premium à cryptogramme dynamique et sans frais à l’étranger, recommandations poussées par l’IA de Watson… Orange Bank prépare le lancement de nouvelles fonctionnalités pour dynamiser sa croissance.

Un an après son lancement, Orange Bank dresse un premier bilan. 200 000 clients dont “30 à 40% d’actifs”, a indiqué Paul de Leusse, directeur général adjoint et responsable des services financiers mobiles. Le critère d’activité n’est pas précisé mais le DGA a assuré le 30 novembre lors d’une présentation à Londres portant sur les ambitions globales d’Orange sur le segment des services financiers qu’il s’agissait “d’un certain nombre d’opérations par trimestre, qui montre qu’Orange Bank est la banque qu’ils utilisent le plus souvent”. Par ailleurs, 30% des clients d’Orange Bank ne sont pas clients de l’opérateur mais 60% des comptes ont été ouverts en boutique Orange. “Nous observons que ces clients [en boutique] sont plus actifs et plus fidèles que ceux

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