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Thomas Duvernoy (Allianz Partners) : “Pour nous, tout part et tout finit par des données”



Allianz Partners est la filiale d’Allianz spécialisée dans l’assistance auprès des sociétés. Son département d’assurance santé internationale, Allianz Care, couvre environ 700 000 personnes dans le monde, principalement des expatriés. Thomas Duvernoy, responsable des services santé et protection d’Allianz Partners, expose la stratégie du groupe en matière d’innovation et de digital.

Que représente la santé au sein d’Allianz Partners ?

La santé est principalement portée par Allianz Care, l’assurance santé et prévoyance internationale qui réalise 1,715 milliard d’euros de chiffre d’affaires dans le monde, soit 20 % du chiffre d’affaires d’Allianz Partners (707 millions d’euros de CA en France, en hausse de 13 % par rapport au 2016). Allianz Care emploie une centaine de personnes en France, et 1 200 dans le monde. De plus en plus, notre département a pour mission de tester des innovations, car la santé est un domaine qui y est adaptée, pour faire bénéficier l’ensemble du groupe de nos retours d’expériences.

Comment sont pilotées l’innovation et la stratégie digitale ?

Elles sont gérées par un triptyque, composé des services santé dont j’ai la responsabilité, de l’&eac

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