Services aux particuliers  >  Etudes  >  Les Français et les nouveaux services financiers - 4e édition (Deloitte)

Les Français et les nouveaux services financiers - 4e édition (Deloitte)



Au travers de la 4e édition de son Baromètre "Les Français et les nouveaux services financiers", Deloitte livre ses conclusions pour éclairer un marché en pleine mutation.

Les 4 grands enseignements du Baromètre Deloitte 2019 :

1) L’adoption des services digitaux par les Français se poursuit et la complémentarité entre conseil physique et digital est plus que jamais au cœur de leurs préoccupations.

2) Ils sont ouverts à l’idée que leur banquier ou assureur leur propose de nouveaux services, y compris extra bancaires, ce qui ouvre la voie à l’Open Banking, stratégie déjà amorcée par les banques avec la DSP2.

3) Les Français pl

Il vous reste 665 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Les Français et les nouveaux services financiers - 4e édition (Deloitte)