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Nick Sühr : "Avec Kasko, un assureur peut lancer un produit en 2 à 4 semaines”



Créée en 2015, l'insurtech britannique Kasko a aidé une quinzaine d’assureurs renommés à lancer plus de 35 produits dans cinq pas. Son cofondateur et CEO Nick Sühr explique à mind Fintech comment il a convaincu Allianz, Bâloise ou Zurich de lui faire confiance.


Quelles branches de l’assurance couvrez-vous ?

Nous sommes agnostiques. Pour l’instant, nous avons permis de lancer plusieurs produits en IARD, en retail et pour les entreprises (habitation, responsabilité civile, voyage, bâtiments, auto, protection juridique, cyber, maison connectée…). Mais nous sommes en discussions sur des produits en santé et en prévoyance également.

Combien de clients comptez-vous ?

Nous travaillons avec plus de 15 assureurs partenaires, dont Zurich, Bâloise et Allianz, sur plus de 35 produits dans cinq pays (Royaume-Uni, Suisse, Allemagne, Liechtenstein

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