Entreprises & Marchés  >  Mouvements  >  N26 embauche un cadre de la DVB Bank comme directeur financier et de la conformité

N26 embauche un cadre de la DVB Bank comme directeur financier et de la conformité



N26 complète son conseil d’administration en embauchant Richard Groeneveld en tant que directeur financier, révèlait finanz-szene.de le 28 avril. L’information a été confirmée dans un communiqué du 29 avril qui précise que le Hollandais endossera aussi le rôle de directeur de la conformité. Il doit “guider et construire le futur de N26 Bank GmbH” de concert avec Markus Gunter, le CEO. Il succède à Matthias Oetken, qui "part pour de nouvelles aventures professionnelles".

De 2002 à 2016, Richard Groeneveld a été Chief Operating Officer de la DVB Bank, spécialisée dans la finance des transports internationaux et filiale de la troisième plus grande banque d’Allemagne, la DZ Bank. Consultant en gestion de services financiers depuis lors, Richard Groeneveld siège au board de NIBC Bank et a investi dans plusieurs start-up du secteur. Il a commencé sa carrière chez KPMG. 

À noter : Valorisée à 2,7 milliards de dollars en janvier, N26 prévoit notamment d’attaquer le marché américain au cours de l’année 2019.

Il vous reste 0 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
N26 embauche un cadre de la DVB Bank comme directeur financier et de la conformité