Assurance  >  Entretiens  >  Guillaume Santiago (Onlynnov) : "Sans le savoir, les fournisseurs de technologie de santé sont très mal assurés"

Guillaume Santiago (Onlynnov) : "Sans le savoir, les fournisseurs de technologie de santé sont très mal assurés"



Positionnée sur trois "univers" que sont le numérique, l'IoT et la santé, la société de courtage Onlynnov intervient pour l'assurance des technologies et entreprises innovantes. Son dirigeant et fondateur détaille les enjeux et solutions pour les acteurs du secteur de la santé.

Pouvez-vous détailler la genèse d’Onlynnov ?

J’ai toujours travaillé dans le secteur de l’assurance et me suis de plus en plus spécialisé sur les solutions pour les entreprises technologiques et innovantes, dans les secteurs IT et électroniques. J’ai constaté qu’il y a peu de courtiers spécialisés dans ce domaine et les rares existants sont tous implantés à Paris avec une clientèle en Île-de-France. J’ai donc décidé de créer Onlynnov en région Rhône-Alpes mais nous intervenons dans beaucoup de pôles autour des grandes villes françaises. Comme je suis biologiste de formation, nous avons ajouté le secteur des sciences de la vie et des biotechnologies au moment de la création.

Depuis la création en juin 2016, qu’en est-il de votre portefeuille de clients ?

Nous sommes trois personnes. La sociét&ea

Il vous reste 1258 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Guillaume Santiago (Onlynnov) : "Sans le savoir, les fournisseurs de technologie de santé sont très mal assurés"