Entreprises & Marchés  >  Etudes de cas  >  Comment Lemon Way s’est réinventé pour séduire les e-commerçants

Comment Lemon Way s’est réinventé pour séduire les e-commerçants



A la suite du rachat de son client PayPlug par Natixis, Lemon Way a développé une solution de paiement dédiée aux e-commerçants pour pallier la perte de volumes.

Historiquement positionné sur une clientèle de plateformes de crowdfunding et de marketplaces, Lemon Way a présenté le 28 février dernier une nouvelle solution dédiée aux sites e-commerce. A l’origine de cette nouveauté :  le rachat de l’acteur de paiement PayPlug par Natixis, annoncé en novembre 2016 et finalisé en avril dernier. La start-up, qui ne disposait pas du statut d’établissement de paiement, passait jusqu’alors par Lemon Way pour gérer ses flux et vendait aux e-commerçants une solution de paiement plus simple que celle commercialisée par Lemon Way auprès des marketplaces.

Après le rachat, PayPlug a fait une demande d’agrément d’établissement de paiement, octroyé fin 2016, et quitté le giron de

[1287 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Fintech

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Fintech

Abonnez-vous