Research & Data  >  Actualités  >  Les baromètres du marché

Les baromètres du marché



Combien de clients comptent les néo-banques et les banques en ligne ? Comment évoluent les applications mobiles bancaires ? Quels sont les nouveaux acteurs immatriculés dans le crowdfunding ? Toutes les réponses à ces interrogations figurent dans nos baromètres thématiques exclusifs.


Pour vous tenir au fait des dernières tendances du marché, la rédaction vous propose une série de baromètres thématiques exclusifs : croissance des néo-banques et des banques en ligne en France et à l’international, performances et mises à jour des applications mobiles bancaires, évolution des agréments des acteurs du crowdfunding. 

Ces baromètres sont réalisés et tenus à jour avec l'aide de nos partenaires ou sur la base d'enquêtes, collectes de données et sondages opérés par la rédaction et l'équipe Data & Lab. 

applications mobiles des banques, banques en lignes assurances et néo-banques
Applications mobiles

Les applications mobiles sont devenues un outil essentiel dans la stratégie des établissements traditionnels pour faire face à l’évolution des usages et à la concurrence des nouveaux entrants. Quelles performances enregistrent les uns et les autres ? Tous les chiffres du marché, grâce à la plateforme Active Insights de notre partenaire Ogury.
 
néo-banques, neobanques
néobanques

Le secteur bancaire est sous la pression de nouveaux entrants qui entendent simplifier et renouveler l’expérience client. Quels résultats donne leur stratégie de croissance agressive ?

CrowdfundingCROWDFUNDING

Depuis la réforme de 2014, le paysage français du crowdfunding s’est considérablement ouvert. Suivez sa trajectoire grâce à notre baromètre exclusif réalisé sur la base des données de l’Orias.

CrowdfundingINSURTECH

Le secteur de l'assurance est lui aussi le terrain d'un mouvement de conquête et d'innovation engagé par de nouveaux entrants : les insurtech. 

CrowdfundingPAIEMENTS

La chaîne de valeur des paiements se recompose sous l'effet d'acteurs plus agiles qui poussent des offres innovantes et flexibles.

mind Research

Il vous reste 0 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Les baromètres du marché