Research & Data  >  Actualités  >  Les baromètres du marché

Les baromètres du marché



Combien de clients comptent les néo-banques et les banques en ligne ? Comment évoluent les applications mobiles bancaires ? Quels sont les nouveaux acteurs immatriculés dans le crowdfunding ? Toutes les réponses à ces interrogations figurent dans nos baromètres thématiques exclusifs.


Pour vous tenir au fait des dernières tendances du marché, la rédaction vous propose une série de baromètres thématiques exclusifs : croissance des néo-banques et des banques en ligne en France et à l’international, performances et mises à jour des applications mobiles bancaires, évolution des agréments des acteurs du crowdfunding. 

Ces baromètres sont réalisés et tenus à jour avec l'aide de nos partenaires ou sur la base d'enquêtes, collectes de données et sondages opérés par la rédaction et l'équipe Data & Lab. 

applications mobiles des banques, banques en lignes assurances et néo-banques
Applications mobiles

Les applications mobiles sont devenues un outil essentiel dans la stratégie des établissements traditionnels pour faire face à l’évolution des usages et à la concurrence des nouveaux entrants. Quelles performances enregistrent les uns et les autres ? Tous les chiffres du marché, grâce à la plateforme Active Insights de notre partenaire Ogury.
 
néo-banques, neobanques
néo-banques

Le secteur bancaire est sous la pression de nouveaux entrants qui entendent simplifier et renouveler l’expérience client. Quels résultats donne leur stratégie de croissance agressive ?

Crowdfunding
Crowdfunding

Depuis la réforme de 2014, le paysage français du crowdfunding s’est considérablement ouvert. Suivez sa trajectoire grâce à notre baromètre exclusif réalisé sur la base des données de l’Orias.

 

mind Research

Il vous reste 0 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Les baromètres du marché