Assurance  >  Mouvements  >  Valérie Bompard passe de Société Générale Assurances au groupe VYV

Valérie Bompard passe de Société Générale Assurances au groupe VYV



Créé fin 2017 et après l'arrivée de Stéphane Dedeyan au poste de directeur général en février 2019, le groupe VYV a présenté ce 26 juin 2019 la nouvelle organisation de son comité de direction générale. Parmi les nominations, Christian Pasquetti, directeur général de la MGEFI depuis 2016, est chargé "d'une mission de coordination des systèmes d'informations du groupe". Et, Valérie Bompard intégrera VYV en septembre pour piloter une direction de la transformation stratégique qui vient d'être créée.

Directrice de l'innovation et de la transformation digitale de Société Générale Assurances depuis janvier 2017, elle a effectué toute sa carrière au sein du groupe bancaire où elle a débuté en 1995 en tant qu'analyste financier. Elle préside également la commission numérique de la Fédération française de l'assurance. La nouvelle direction aura pour mission d'"accompagner le plan de transformation du groupe, dont les orientations ont été adoptées en juin par le Conseil d'administration". Contacté par mind Health, le groupe indique que ces orientations seront présentées en septembre.

À noter : Directeur général délégué en charge de l'innovation, de la transformation numérique et de la gouvernance des données et des systèmes d'information depuis la création du groupe VYV, Jean-Louis Davet avait officialisé son départ en avril dernier.

Il vous reste 0 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Valérie Bompard passe de Société Générale Assurances au groupe VYV