Assurance  >  Entretiens  >  Olivier Pistiaux (Soyooz) : “Le secteur financier fait face à une problématique de personnalisation des parcours clients”

Olivier Pistiaux (Soyooz) : “Le secteur financier fait face à une problématique de personnalisation des parcours clients”



Spécialisée dans la recommandation par l’usage, Soyooz propose ses services à BNP Paribas Cardif, Crédit Agricole ou encore Allianz. Rencontre avec son fondateur, Olivier Pistiaux.


Comment Soyooz modifie-t-il le parcours d’achat ?

Le but de notre solution est de donner un conseil ultra-personnalisé dans le parcours d’achat, de révéler les besoins qui guident le consommateur. Pour le moment, on est face à deux grandes options : l’une, où le seul élément vraiment différenciant mis en avant est le prix. L’autre, où plus de facteurs sont pris en comp

Il vous reste 556 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Olivier Pistiaux (Soyooz) : “Le secteur financier fait face à une problématique de personnalisation des parcours clients”