Assurance  >  Entretiens  >  David Giblas (Malakoff Médéric Humanis) : “Nous entrons dans la phase 2 pour aller chercher toute la puissance des algorithmes”

David Giblas (Malakoff Médéric Humanis) : “Nous entrons dans la phase 2 pour aller chercher toute la puissance des algorithmes”



À la tête de la direction innovation, digital et data de Malakoff Médéric Humanis depuis avril 2017, David Giblas revient sur les premières réalisations et les projets en cours.


Début 2018, votre équipe était constituée d’une soixantaine de personnes. A-t-elle évoluée depuis ?

L’équipe innovation, digital et data est maintenant constituée d’une centaine de personnes. Nous nous sommes
fortement renforcés sur deux thématiques : l’expérience client et la data. Sur la première, nous avons ajouté des compétences sur l’UX/UI, le parcours client et le sujet de l’écoute client. Sur la data, ce sont aujourd’hui 30 personnes qui travaillent sur tous ces sujets. Il s’agit d’un domaine sur lequel nous avons beaucoup avancé. Et maintenant six personnes se consacrent à la recherche de start-up pour le fonds d’investissement.

Face au renforcement de l’équipe, avez-vous augmenté le budget dédié ?

Hors fonds d’investissement, le plan stratégique mm20 pré

Il vous reste 1248 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
David Giblas (Malakoff Médéric Humanis) : “Nous entrons dans la phase 2 pour aller chercher toute la puissance des algorithmes”