Entreprises & Marchés  >  Actualités  >  Qonto dévoile sa feuille de route pour 2018

Qonto dévoile sa feuille de route pour 2018



Lancée commercialement en juillet 2017, Qonto revendique à fin décembre 5 000 clients. Pour continuer à accroître son vivier clients, la néo-banque compte étoffer sa gamme de services. Elle prévoit également de s’exporter en Europe.

Le 11 janvier dernier, Qonto a annoncé avoir franchi le cap des 5 000 clients, contre quelque 2 000 à fin octobre. Une augmentation rapide intervenue en parallèle du lancement du marketing digital. Mi-octobre, la néo-banque a initié des campagnes Facebook Ads et Adwords, a indiqué à mind Fintech Alexandre Prot, le CEO de Qonto.

[512 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Fintech

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Fintech

Abonnez-vous

Lire aussi