Services aux particuliers  >  Entretiens  >  Jim Marous (The Financial Brand) : “Les marques fortes sont de réelles concurrentes pour les banques”

Jim Marous (The Financial Brand) : “Les marques fortes sont de réelles concurrentes pour les banques”



À l’occasion du Fin&Tech Summit qui s'est tenu les 8 et 9 octobre à Bordeaux, mind Fintech a rencontré Jim Marous, éditeur du Digital Banking Report. Ce spécialiste des enjeux de marketing bancaire a profité de sa keynote pour exhorter les institutions bancaires traditionnelles à “adopter une conduite du changement”, et ce, notamment, via l’open banking. 



Selon vous, que peuvent tirer les banques de l’open banking ? 

Les banques ont énormément d’opportunités à exploiter de l’ouverture à des acteurs technologiques, plus petits, plus spécialisés, aux activités différentes mais qui peuvent les servir. Les possibilités sont multiples, qu’il s&rsqu

Il vous reste 466 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Jim Marous (The Financial Brand) : “Les marques fortes sont de réelles concurrentes pour les banques”