Services aux particuliers  >  Entretiens  >  Didier Ardouin (max) : "AcommeAssure.com va offrir à nos clients un outil pour optimiser leurs contrats d’assurance"

Didier Ardouin (max) : "AcommeAssure.com va offrir à nos clients un outil pour optimiser leurs contrats d’assurance"



Ce partenariat vient remplacer celui annoncé début 2018 avec Fluo. Dans un entretien, le directeur général de la néobanque d'Arkéa, Didier Ardouin, fait le point sur les différents projets de développement.


Début 2019, vous annonciez viser 100 000 clients d’ici à la fin de l’année. Où en êtes-vous aujourd’hui ? 

Cet objectif sera atteint dès la fin du mois d’octobre. 100 000 utilisateurs n’est pas un objectif choisi au hasard, c’est celui que nous avions prévu de faire en 18 mois, dès le lancement, au printemps 2018. C’est pour cette première base d’utilisateurs que le service a été dimensionné. Maintenant, il faut les servir le mieux possible.

Quel est l’utilisateur type de max ? 

Nous avons des clients plutôt jeunes : 60% ont moins de 40 ans. Ce sont des profils qui sont ouverts au nouveau mode de relation bancaire que nous proposons (71% d'entre eux ont déjà utilisé le chat pour leur relation client avec Max). Ils sont principalement urbains, mais en termes de CSP, les profils sont extrêmement vari&eacu

Il vous reste 1271 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Didier Ardouin (max) : "AcommeAssure.com va offrir à nos clients un outil pour optimiser leurs contrats d’assurance"