Entreprises & Marchés  >  Etudes de cas  >  Comment Younited Credit s’appuie sur Microsoft pour développer son offre en marque blanche

Comment Younited Credit s’appuie sur Microsoft pour développer son offre en marque blanche



La plateforme de prêts Younited Credit, qui utilise le socle technologique de Microsoft depuis 2016, a élargi ce partenariat avant l’été. La start-up s’appuie désormais sur l’éditeur pour améliorer sa prospection commerciale en BtoB. 

Younited a pris la décision, avant l’été, d’accélérer sa commercialisation en BtoB. Cette offre, lancée en 2017, recouvre deux volets. Le premier, de “credit-as-a-service”, consiste à vendre la technologie Younited à des banques, sociétés d’assurance et complémentaires santé pour leur permettre de gérer des demandes de crédit en ligne. Les volumes d’affaires peuvent être très élevés mais les cycles de vente sont longs. Le second, de “credit-as-a-payment”, vise les distributeurs souhaitant offrir des solutions de financement à leurs clients. 

“Le volet partenariats a pesé 5% du chiffre d&

Il vous reste 889 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Comment Younited Credit s’appuie sur Microsoft pour développer son offre en marque blanche