Services aux particuliers  >  Actualités  >  Société Générale choisit CDLK pour son programme de cashback en magasin

Société Générale choisit CDLK pour son programme de cashback en magasin



Le projet, qui vient compléter le volet en ligne du programme Grande Avenue, se veut générique pour tous les clients et mise sur un nombre réduit de grandes enseignes.

Alors que les nouveaux acteurs positionnés sur le cashback promettent des programmes de plus en plus personnalisés, Société Générale fait un choix inverse en ajoutant un nouveau volet à son programme Grande Avenue, dévoilé le 15 novembre. Ce projet concerne le cashback en magasin, car depuis la création de Grande Avenue (opérée par la filiale du groupe CFC Services) en 2014, seules des offres en ligne étaient proposées aux membres du programme de cashback via des liens d’affiliation. La nouvelle offre est baptisée "Le Cashback Société Générale". 

Objectif : apporter un service différenciant par rapport aux concurrents, dont très peu

Il vous reste 990 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Société Générale choisit CDLK pour son programme de cashback en magasin