Entreprises & Marchés  >  Mouvements  >  Swiss Life REIM nomme une directrice de la recherche et de l’innovation

Swiss Life REIM nomme une directrice de la recherche et de l’innovation



Swiss Life REIM (France), asset manager en immobilier pour compte de tiers du groupe Swiss Life en France, a annoncé ce 24 janvier la nomination de Béatrice Guedj en tant que directrice de la recherche et de l'innovation. Elle sera rattachée à Fabrice Lombardo, directeur business development et gestion de portefeuille et aura pour mission de “développer une recherche plurisectorielle au niveau européen” et “mieux identifier les stratégies conjuguant performance et nouveaux besoins”.

Actuellement directrice de la recherche et des études à l'Institut de l'Epargne Immobilière et Foncière (IEIF), Béatrice Guedj y deviendra senior advisor, indique Swiss Life REIM. Elle a plus de 16 années d'expérience dans le secteur de la recherche économique appliquée à l'immobilier en Europe. Elle a notamment été directeur de la recherche et de la stratégie pour Grosvenor Fund Management de 2004 à 2016 et en charge de la modélisation pour le secteur de la construction et des marchés immobiliers chez Rexecode de 2000 à 2003.

Swiss Life REIM (France) a été créé en 2007 et gère 11,7 milliards d’euros d’actifs à fin juin 2017. Les équipes françaises sont en charge des investissements sur la France, la Belgique, le Luxembourg, l’Espagne le Portugal et l’Italie et couvrent diverses classes d’actifs (bureaux, commerces, logistique, logements, résidences étudiantes…).