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Pourquoi les banques doivent mettre en place des services financiers intergénérationnels



L’offre de services financiers intergénérationnels est une aubaine pour les banques, mais elles doivent d’abord apprendre à se débarrasser de leurs clichés sur les jeunes – et les plus vieux ! La mise en place de la deuxième vague de la DSP2 le 14 septembre offre de nouvelles opportunités aux banques qui sauront faire la course en tête, écrit Bruno Hourdel, VP Marketing EMEA et Ameriques chez Finastra.

Le "Millennial" est devenu une véritable obsession dans le monde de la banque et, d’une façon générale, dans tous les secteurs de l’économie dont la prospérité dépend de la capacité à se mettre cette génération de consommateurs dans la poche.

Un nombre incalculable d’heures et d’euros ont été consacrés à la création de produits, de services et d’expériences financières qui répondent aux besoins et aux valeurs de la "Génération Millennial" - quelque 16 millions d’entre eux en France et 2,3 milliards dans le monde entier, selon une étude Digimind. Une génération qui représentera 75% des actifs en 2030

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