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Shachar Bialick (Curve) : “Nous permettons aux banques partenaires d’avoir accès aux données financières des clients”



Couplée à une carte agrégatrice, l’application mobile Curve vise à simplifier la gestion des moyens de paiement. Ouverte depuis le 17 janvier aux particuliers britanniques, après un an de tests auprès des professionnels, l’application compte élargir son spectre. Le CEO de Curve, Shachar Bialick, dévoile la feuille de route à mind Fintech.

 


L’utilisateur doit sélectionner sur votre application la carte bancaire qu’il souhaite débiter lorsqu’il paye avec sa carte Curve. Peut-on imaginer qu’à terme, vous choisissiez automatiquement la carte à débiter parce qu’elle est la plus intéressante (offre de cashback, conditions de crédit, etc.) ?

Nous avons testé cette fonctionnalité mais les clients n’aiment pas que nous leur disions avec quelle carte payer. S’ils apprécient qu’on leur indique : “avec telle carte, tu peux récupérer plus de points de fidélité, avec celle-ci le taux d’intérêt pour un crédit est plus intéressant...”, ils veulent garder le contrôle. Nous ne sélectionnons donc pas la carte la plus adaptée au paiement.

Par contre, Curve apprend des comportements des utilisateurs

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