Entreprises & Marchés  >  Actualités  >  Spendesk lève 8 millions d’euros pour accélérer sur l’acquisition client

Spendesk lève 8 millions d’euros pour accélérer sur l’acquisition client



La plateforme de gestion de cartes de paiement pour entreprises revendique 600 clients, dont un tiers hors de France, et 40 millions d’euros dépensés via sa plateforme SaaS depuis un an. Les fonds levés vont lui permettre de tester de nouveaux canaux d’acquisition.

La plateforme SaaS française Spendesk annonce le 30 janvier une levée de 8 millions d’euros en série A auprès d’Index Ventures, avec la participation de business angels. En janvier 2017, huit mois après son lancement en bêta, la société issue du start-up studio eFounders avait déjà dévoilé une levée de 2 millions d’euros auprès de Kima Ventures, FundersClub et plusieurs business angels (et incluant 400 000 euros injectés par

[729 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Fintech

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Fintech

Abonnez-vous