Entreprises & Marchés  >  Brèves  >  Mastercard nomme une présidente en charge des services autour de la donnée

Mastercard nomme une présidente en charge des services autour de la donnée



Mastercard a annoncé le 13 janvier la nomination de Raj Seshadri au poste de “présidente de l’organisation des données et des services”. Placée sous la responsabilité directe d'Ajay Banga, président et CEO, elle sera chargée des “solutions et produits liés aux données qui renforcent l’offre coeur de paiement”. Cela englobe à la fois les outils d’analytics, de récompenses (cashback) et d’engagement client. Elle succède à ce poste à Kevin Stanton, qui prend quant à lui le rôle de “chief transformation officer”. 

Raj Seshadri était depuis quatre ans présidente des émetteurs de cartes américains chez Mastercard. A ce titre, elle était en charge de développer les programmes de cartes et les services de Mastercard dans la région, en partenariat avec les banques américaines et établissements de crédit. Avant de rejoindre la société, elle était passée par BlackRock et Citigroup.

À noter : Kevin Stanton devra pour sa part aider Mastercard à définir sa stratégie face à la transformation numérique du secteur et à réfléchir à l’évolution de son business model. 

Il vous reste 0 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Mastercard nomme une présidente en charge des services autour de la donnée