Services aux particuliers  >  Brèves  >  Santander crée un poste de directeur des paiements P2P

Santander crée un poste de directeur des paiements P2P



Santander a annoncé le 13 février la nomination de Trish Burgess, ex-Apple, au poste nouvellement créé de “directrice des paiements P2P (peer-to-peer)”. Elle aura pour mission de mener la stratégie et le déploiement du paiement entre particuliers dans le monde et sera placée sous la supervision de Chirag Patel, directeur de Santander Digital Payments au niveau mondial.

“Cette nomination montre l’engagement de la banque à apporter aux clients les meilleurs solutions de paiement dans le cadre de sa transformation numérique”, indique Santander. Trish Burgess “va intégrer une équipe mondiale dédiée aux paiements et au digital, composée de vétérans de la banque et d’anciens responsables tech de Google, Amazon, Paypal, Facebook et Netflix.” Chez Apple, elle a dirigé le lancement de l’Apple Card en lien avec Goldman Sachs et a travaillé sur le déploiement d’Apple Pay en Europe et en Asie.

À noter : En 2019, Santander a annoncé un investissement de 20 milliards d’euros “dans le digital et la technologie” sur les quatre années à venir.

Il vous reste 0 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Santander crée un poste de directeur des paiements P2P