Entreprises & Marchés  >  Entretiens  >  Anton Bielakoff (Lyra Network) : “L’initiation de virement instantané peut répondre à des enjeux de trésorerie pour les marketplaces”

Anton Bielakoff (Lyra Network) : “L’initiation de virement instantané peut répondre à des enjeux de trésorerie pour les marketplaces”



Basé dans les environs de Toulouse, le spécialiste français des solutions monétiques Lyra Network cible le marché de l’e-commerce. Son directeur général Anton Bielakoff détaille les axes de croissance et les grands enjeux du secteur.



Comment se développe l’activité de Lyra ?

Notre activité phare porte sur le paiement e-commerce, c’est-à-dire la mise en place de moyens de paiement, la gestion de la sécurité des opérations et la fourniture d’un back-office pour le pilotage des flux. Avec plus de 50 000 sites marchands qui utilisent nos solutions, nous détenons environ 30% du marché français. Lyra développe aussi une activité de gestion des terminaux de paiement avec des solutions qui permettent notamment de faire de la cross-canalité.

Lyra Network a dégagé 70 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019, dont 50% à l’international. Rentable, la société compte plus de 350 collaborateurs répartis dans une dizaine de filiales à travers le monde (Inde, Amérique latine…). 

Quel canal de distribution privilégiez-vous ?

Notre solution PayZen est très utilisée en marque blanch

Il vous reste 1305 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Anton Bielakoff (Lyra Network) : “L’initiation de virement instantané peut répondre à des enjeux de trésorerie pour les marketplaces”