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Nathalie Oestmann : “Curve croît de manière organique en Europe”



Nathalie Oestmann, ex-VP paiements commerciaux chez American Express et directrice Samsung Pay Europe, est devenue en octobre 2019 COO de la start-up britannique Curve, qui propose une carte agrégatrice. Déploiement en Europe et aux Etats-Unis, programme de cashback, marketplace de produits financiers… Elle fait le point pour mind Fintech sur les projets en cours de la société.


Combien comptez-vous de clients et dans quels pays ?

Nous approchons le million de clients, ce qui indique une croissance phénoménale en un court laps de temps. Nous sommes présents en Europe, alors que nous n’avons pas fait d’efforts marketing en dehors du Royaume-Uni - nous sommes disponibles dans tout l’EEA. Nous ne donnons pas les chiffres exacts mais la majorité de nos clients sont au Royaume-Uni puisque nous sommes concentrés sur ce marché alors que l’Europe s’est développée uniquement de manière organique. Les six premiers pays en termes de nombre d‘utilisateurs, après le Royaume-Uni, sont dans l’ordre la Pologne, l’Allemagne, la France, l’Italie, l’Espagne et le Portugal. Nous sommes aussi présents en Hongrie et en Europe de l’Est par exemple. Et nous préparons désormais notre lancement aux Etats-Unis, prévu pour la fin d’année.

Des investissements marketing sont-ils prévus en Europe ?

De mani&egrav

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