Services aux particuliers  >  Dossiers  >  Applis des banques traditionnelles : l'application du Crédit Agricole reste la plus installée au deuxième semestre 2019

Applis des banques traditionnelles : l'application du Crédit Agricole reste la plus installée au deuxième semestre 2019



Les applications mobiles sont un outil essentiel dans la stratégie des banques traditionnelles pour faire face à la concurrence des néobanques. mind Fintech a étudié les performances de 10 applications bancaires au cours du deuxième semestre 2019 grâce l’outil Active Insights de notre partenaire Ogury. 

Pour faire face à la concurrence des néobanques, les établissements traditionnels tentent d’améliorer leurs services numériques. Les applications mobiles, en particulier, représentent un point essentiel de la qualité de cette relation. "2,7 millions de nos clients utilisent les canaux numériques pour gérer leurs comptes chez LCL. La moitié d’entre eux le fait depuis un mobile", indiquait ainsi à mind Fintech Jean-Pierre Bessy, directeur adjoint du marketing digital et de la communication commerciale, début 2019. Comme en janvier 2019, mind Fintech a utilisé l’outil de mesure Active Insights développé par Ogury, une technologie de publicité mobile (voir méthodologie), pour comp

Il vous reste 1107 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Applis des banques traditionnelles : l'application du Crédit Agricole reste la plus installée au deuxième semestre 2019