Entreprises & Marchés  >  Mouvements  >  Ancien de Google Compare, Nicolas Weng Kan prend les rênes de Yolt

Ancien de Google Compare, Nicolas Weng Kan prend les rênes de Yolt



Yolt, le gestionnaire des finances personnelles d’ING, est désormais dirigé par Nicolas Weng Kan. En tant que PDG du PFM, celui-ci supervisera l’application B2C Yolt et le fournisseur B2B de services en open banking Yolt Technologies Services. Le premier déclare compter 1,5 million d’utilisateurs et le second effectuer 22 millions d’appels de connexions API chaque semaine. 

Formé à l’Université de Technologie de Compiègne puis à l’INSEAD, Nicolas Weng Kan a débuté sa carrière chez Staubli, à Taïwan puis en Chine continentale. Revenu en Europe, il a rejoint l’assureur Admiral en 2005 pour en devenir directeur marketing puis directeur des opérations. En 2012, il prend la direction exécutive de confused.com avant de rejoindre Google en 2013, en tant que directeur exécutif de Google Compare pendant près de trois ans - le service de comparaison d’assurances a été stoppé en 2016 - puis comme PM Director. 

À noter : En décembre 2019, le CEO de Yolt Frank Jan Risseuw était retourné chez ING pour y mener la migration vers une plateforme bancaire multi-pays. 

Il vous reste 0 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Ancien de Google Compare, Nicolas Weng Kan prend les rênes de Yolt