Services aux particuliers  >  Actualités  >  Comment Lydia a doublé son rythme d’acquisition client en un an

Comment Lydia a doublé son rythme d’acquisition client en un an



L’application de paiement a atteint un rythme de 2 000 nouveaux utilisateurs particuliers par jour et s’en sert pour attirer davantage de commerçants vers son offre pro. Les indicateurs de croissance et d’engagement sont au vert.

Lydia a annoncé le 15 février un nouveau tour de table de 13 millions d’euros, mené par CNP Assurances (via son programme Open CNP), assureur déjà présent au capital de Lendix, d’Alan ou encore de Stratumn. Un fonds “evergreen”, qui n’a pas vocation à sortir dans les cinq ans et qui devrait accompagner la société sur la durée. “C’était extrêmement important pour nous, raconte Cyril Chiche, CEO. Depuis le début, nous avons toujours fait entrer des fonds evergreen aux côtés des fonds plus classiques : Groupe Duval avec XAnge lors du premier tour en 2014, Oddo avec New Alpha lo

[1159 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Fintech

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Fintech

Abonnez-vous