Assurance  >  Entretiens  >  Valérie Bompard (VYV) : "Les enjeux sont d’apporter le meilleur de la technologie dans l’ensemble de nos métiers"

Valérie Bompard (VYV) : "Les enjeux sont d’apporter le meilleur de la technologie dans l’ensemble de nos métiers"



Arrivée à la tête de la direction de la transformation stratégique du groupe VYV en septembre 2019, Valérie Bompard revient sur le positionnement de cette direction et les projets en lien avec le plan de transformation Force VYV présenté en octobre de la même année.



Pouvez-vous présenter la direction de transformation stratégique que vous dirigez depuis sa création en 2019 ?

Cette direction a été créée en septembre 2019. Nos principales missions consistent à initier et piloter des solutions mutualisées de connaissance et de compréhension de notre groupe et de notre environnement puis déployer des ressources au plus près du terrain. Nous allons trouver dans ces ressources spécialisées des expertises en méthodologie de projets pour rythmer l’exécution de projets transverses au groupe et des expertises plus spécifiques mobilisées pour nourrir et accompagner la mise en oeuvre de la transformation stratégique. L’enjeu pour le positionnement d’une équipe comme celle-là est de comprendre l’exist

Il vous reste 1087 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Valérie Bompard (VYV) : "Les enjeux sont d’apporter le meilleur de la technologie dans l’ensemble de nos métiers"