Entreprises & Marchés  >  Entretiens  >  Aymeric Harmand (Mastercard) : “Nos algorithmes servent à améliorer le parcours client et à lutter contre la fraude”

Aymeric Harmand (Mastercard) : “Nos algorithmes servent à améliorer le parcours client et à lutter contre la fraude”



Vice-président Cyber & Intelligence Solutions pour l’Europe de l’Ouest chez Mastercard, Aymeric Harmand explique à mind Fintech comment le réseau de traitement des paiements recourt aux algorithmes d’intelligence artificielle.



Comment abordez-vous l’intelligence artificielle ? 

Mastercard se soucie de deux enjeux principaux en matière d’usage des algorithmes : l’amélioration du parcours client et la lutte contre la fraude. Le groupe investit dans ce domaine depuis plusieurs années. En 2017, Mastercard a racheté  Brighterion, un éditeur qui nous permet de dé

Il vous reste 517 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Aymeric Harmand (Mastercard) : “Nos algorithmes servent à améliorer le parcours client et à lutter contre la fraude”