Services aux particuliers  >  Dataroom  >  Les applis financières les plus utilisées et téléchargées en France en mai 2017

Les applis financières les plus utilisées et téléchargées en France en mai 2017



En partenariat avec App Annie, spécialiste des données du marché des application mobiles, mind Fintech présente le palmarès exclusif des 20 applications finance (Android et iOS) les plus utilisées en France en mai 2017 (hors applications pré-installées). En fonction de l'usage, par rapport au mois d'avril, l'application Ma Carte CA (Crédit Agricole), qui est la déclinaison de la banque verte pour le service de paiement Paylib (en ligne et en magasin sur Android), fait son entrée (en 16ème position sur Android et au 15ème rang sur iOS). Autre nouveauté : l’application de cashback de LCL (Avantage + LCL Banque et Assurance), dont mind Fintech vous parlait le mois dernier, se glisse de justesse dans le top 20 des applications iOS les plus utilisées.

Sur le plan des téléchargements, l'application Ma Carte CA (Crédit Agricole), déclinaison de la banque verte pour Paylib, connaît une ascension spectaculaire sur Android et iOS (+12). Selon App Annie, les résultats en termes d’utilisation sont encore faibles, les deux versions de l’application se classant respectivement en 16e et 15e positions. La problématique est similaire pour l’application de cashback de LCL (Avantage + LCL Banque et Assurance).

[57 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Fintech

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Fintech

Abonnez-vous

Lire aussi