Entreprises & Marchés  >  Actualités  >  En liant les programmes de fidélité à la carte bancaire, Transaction Connect intéresse retailers et agrégateurs

En liant les programmes de fidélité à la carte bancaire, Transaction Connect intéresse retailers et agrégateurs



Transaction Connect utilise l’agrégation de comptes pour lier les programmes de fidélité aux cartes bancaires. Si sa technologie intéresse beaucoup les centres commerciaux, les applications de gestion de budget y voient aussi une opportunité d’offrir un nouveau service à leurs utilisateurs.

Retailers et banquiers sont en train de repenser les programmes de fidélité. Tandis que LCL s’essaie au cashback avec son programme Avantage+, le consortium porté entre autres par le Crédit Mutuel, BNP Paribas, Auchan et Carrefour a dévoilé son application de paiement et fidélité Lyf Pay en mai. Mais de jeunes pousses s’activent aussi sur le sujet.

[880 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Fintech

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Fintech

Abonnez-vous