Assurance  >  Mouvements  >  Malakoff Médéric crée une direction innovation, digitale et data

Malakoff Médéric crée une direction innovation, digitale et data



Dans le cadre de son plan stratégique qui prévoir 20 millions d'euros d'investissements par an sur cinq ans dans les domaines de l'innovation, du digital et de la data, le groupe de protection sociale Malakoff Médéric a annoncé le 10 mai la création d'une direction dédiée à ces enjeux. La responsabilité de ce pôle est confiée à David Giblas, associé au sein de la practice assurance du cabinet Oliver Wyman depuis 2013.

Ivan Rignault, au Boston Consulting Group depuis 2015, est pour sa part nommé directeur du digital, sous la responsabilité de David Giblas qui entre aussi au comité exécutif. Chez Malakoff Médéric, les enjeux de l'innovation et du digital étaient jusqu'à présent couverts par Anne-Sophie Godon (directrice innovation, études et veille) et Hicham Badreddine (CDO), entre autres. Malakoff Médéric a également annoncé la création d'un Lab, présenté comme un "dispositif d'accélération de l'innovation".