>   >  [Annonce] mind Fintech recrute un(e) journaliste

[Annonce] mind Fintech recrute un(e) journaliste



mind Fintech recherche un(e) journaliste spécialisé sur la transformation numérique des services financiers pour accompagner son développement et le lancement de nouveaux services. Une expérience de 2 ans minimum dans la couverture de l'actualité du secteur financier (banque, assurance, gestion d'actifs...) est nécessaire.Le candidat devra faire preuve d'un intérêt réel pour l'innovation dans le secteur financier (nouveaux modèles d'activité, enjeux réglementaires...). La connaissance de l'environnement technologique, marqué par des thématiques émergentes (blockchain, intelligence artificielle...), sera un plus ainsi que la maîtrise des outils de publication en ligne.

Frontline MEDIA est un éditeur de presse spécialisée B2B traitant de l’actualité de la transformation numérique dans les secteurs industriels. Il édite en particulier mindnews.fr service d’information sur l’économie des médias et de la publicité en ligne et mindfintech.fr sur la transformation numérique des services financiers.

Avec un modèle de contenus premium et payants, mind Fintech s’adresse aux dirigeants des grands groupes de ce secteur en leur proposant des informations exclusives et des études de cas stratégiques.Frontline MEDIA est constitué d’une équipe de 11 personnes.

Nature du poste à pourvoir : CDIRémunération : selon profilLieu de travail : Paris, 3ème arrondissement

Ecrire à recrutement@mindnews.fr