Assurance  >  Entretiens  >  Benoît Merel (La Parisienne Assurances) : "la donnée représente 80% de nos investissements technologiques"

Benoît Merel (La Parisienne Assurances) : "la donnée représente 80% de nos investissements technologiques"



La Parisienne Assurances conçoit à la demande des produits d’assurance en marque blanche. Benoît Merel (ex-TDF),  DGA DSI & Transformation, fait le point sur la transformation digitale de l'entreprise.

 

La Parisienne Assurances a engagé une transformation digitale de ses métiers et de ses processus. Où en êtes-vous ?

De nombreux changements se sont opérés pour moderniser la compagnie, favoriser les échanges, attirer de nouveaux talents, répondre aux enjeux technologiques et num&e

[428 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Fintech

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Fintech

Abonnez-vous