Dataroom  >  Actualités  >  Mars 2017 : les applis bancaires et financières les plus utilisées et téléchargées en France

Mars 2017 : les applis bancaires et financières les plus utilisées et téléchargées en France



En partenariat avec App Annie, spécialiste des données du marché des applications mobiles, mind Fintech présente le palmarès exclusif des 20 applications finance (Android et iOS) les plus utilisées et téléchargées en France en mars 2017. Par rapport au mois de février, l'application Android de la Caisse d'Épargne se hisse en tête du palmarès en fonction de l'usage, au détriment du Crédit Agricole et de la Banque Postale.
L'application de HSBC fait par ailleurs son entrée dans le classement, en 18ème position. Sur iOS, si le haut du classement reste inchangé, l'application Lydia gagne trois places (en 17ème position) et celle de HSBC en gagne deux (au 15ème rang).
Pour ce qui concerne les téléchargements, on notera la relégation de Bankin’ sur iOS qui passe de la 4e à la 18e place. Mise à jour pour intégrer une fonctionnalité de virement, l’application avait alors gagné six places sur le deuxième mois de l’année. Sur Android, l’application de paiement entre particuliers Lydia fait son entrée dans le classement.

[57 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Fintech

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Fintech

Abonnez-vous