Entreprises & Marchés  >  Actualités  >  Pourquoi la compagnie Lufthansa s'intéresse-t-elle aux fintech ?

Pourquoi la compagnie Lufthansa s'intéresse-t-elle aux fintech ?



La compagnie aérienne allemande a créé une plateforme pour héberger des fintech. L'objectif : faire profiter son programme de fidélité Miles & More des bonnes idées des start-up.

Mi-août 2017, le programme de fidélité de Lufthansa, Miles & More (29 millions d'adhérents, 40 compagnies partenaires, 300 partenaires hors secteur aérien), annonçait la création d'une plateforme dédiée aux fintech.

L’objectif consiste d’abord à fournir aux membres de Miles & More des connaissances sur l'industrie des fintechs et à leur présenter différentes solutions. "Avec cette plateforme, nous pouvons cent

[606 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Fintech

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Fintech

Abonnez-vous